gad Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjours a tous.. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permetant d'appeller un numero de telephone a repetition, c'est a dire qu'il compose le numero, qui laisse sonner 2 ou 3 fois, qui raccroche et qui recommence ensuite. Pour info je ne suis pas un manique , c'est juste que j'ai un probleme avec un artisant et qu'il me prend trop pour un imbecile et qu'il prefere me raccrocher au nez. J'attend vos reponse merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 "Skype" ne le permet pas en tous cas.Va le voir directement. Ou appelle Julien Courbet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui il exite une methode.. tes mains.. bon je sors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour Skype ??? c koi, sinon vous n'avez aucune connaissance sur ce genre de log?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant