Yuki the yarashii Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Voila je viens hier soir de hacker ma psp seulement voila une fois hackée j'utilise très bien les jeux sness.... mais je ne prends plus mes UMD car apaprament la version de ma psp n'est opas a jour. Dois-je changer de version et re-downgradder a chaque fois ou bien y a til autre chose pour leurrer la console ou autre? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 il faut que tu upgrader en firmware 2.71SE-C de Dark alex et apres plus de probleme mais sinon lis la FAQ sinon et puis sinon tu peut encore utiliser devhook mais vu que tu as l'air de bien t'y connaitre regarde dans tuto pour upgrader en 2.71SE-C tu pourra lire tout tes jeux quasiment directement de la MS en allant dans le menu sur la MS voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Et avec cette version je pourrais lire mes jeux emulés plus les vrais UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui tt court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ouai ouai ouai puisque je te le conseil c'est que c'est pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi je te conseil de LIRE LA FAQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant