yoz57 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour a tousse voila jais une play2 et le swapmagic 3.8 je voudrer savoir si on peut pas metre le programme sur la carte memoire pour ne plus a chaque fois metre le cd dans la play2 si oui serier vous comment faire merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si tu ne veux plus faire de manipulation et que tu as une grosse playstation.. Tu te prends soit le disque dur, soit une puce Si tu as une petite console = puce Sinon y'a absolument rien à faire d'autre que ce que tu fais déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz57 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour ta reponsse moi sais la grosse play que jais je pourrer juste sevoir combien coute le disque dur pour cette play2 merci de votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ça dépend duquel tu prend mais compte environ déjà 30€ pour un adaptateur réseau indispensable pour le disque dur ensuite le prix du disque dur dépend de la marque et de la capacité autre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour ta reponsse moi sais la grosse play que jais je pourrer juste sevoir combien coute le disque dur pour cette play2 merci de votre aide.... Mais tu te rends compte que tu pose une question qui a déjà été posée 1000x... Et dont tu pouvais avoir la réponse partout? Un disque dur pour PS2 c'est le même que pour les PC N'importe quel Disque Dur IDE-PATA fera l'affaire, de 1Go à 2000Go!!! L'adaptateur réseau, reste le truc chiant à trouver mais une fois que tu l'as, avec un swap magic tu installes la faille PS1 et roulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant