moizore Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour, je suis à la recherche d'un adaptateur réseau ps2 (les grosses !!!) c'est dur à trouver sur le net !!! j'en voudrais un à moins de 35 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Attends un peu ca doit venir en janvier sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moizore Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour l'info robocop j'espere que tu dis vrai j'en ai vraiment besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'espere que tu dis vrai lol C'etait le BigBoss en train de parler avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Attends un peu ca doit venir en janvier sur Metashop Super ca! Tu connais deja le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moizore Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 desole robocop j'suis un noob... :D:D mais c vrai de savoir le prix c interessant tu le connais big boss ,fdpin bien sur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'en ai un qui à du être utilisé une dizaine d'heure je peux te le vendre 25€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moizore Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 euh j'suis ok mais j'suis un noob j'fais comment pour te donner mon adresse et je paye par cheque ca marche pour toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Vas-zy achètes le...sinon ma source est sure mais ce sera plus cher que 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moizore Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci bullrojp j'l'ai bien recu c'est nickel !!! a plus euh...je sais poas faire pour cloturer la discussion !!! si qq'un peut le faire merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant