kheirro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut tout le monde , j'ai besoin d'aide pour ma DS , j'ai acheté une DS avec splinter cell , mais j'ai rien trouvé a part ce jeu , j'ai entendu que j pouvait uploadé les roms NDS sur ma cartouche, j veut savoir si c possible , que doit j faire et qsq il faut de matos pour que j le fasse.....merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Euh.. Salut... tu peux te relire et nous dire exactement ce que tu as compris de ton problème...? Parce que là je ne vois pas où est ton problème, et comment t'aider à le résoudre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheirro Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j v vous expliqué tous simplement: j'ai une rom DS que j'ai téléchargé, j veut la mettre dans la carte mem a la place de splinter cell.....comment j fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu peux pas.Il faut une cartoche vierge pour faire ce genre de truc.En tant que newbie tu devrais aller faire un tour ici,c'est la meilleure solution pour t'informer à ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-guide-le-guide-du-newbie-67134.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j v vous expliqué tous simplement: j'ai une rom DS que j'ai téléchargé, j veut la mettre dans la carte mem a la place de splinter cell.....comment j fait Allez on s'y met tous ensemble? Oui! Prêts? 3... 2... 1... Le bouton recherche ça existe! Mouhahahahahaha :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 heu il faudrait que tu nous disent deja si t'as un linker et si oui lequel et ce que tu veut faire exactement parce que on a du mal a te suivre.serieu on comprend que dale la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ta cartouche c'est pas une cartouche "spéciale" tu peux pas la modifier.... Il te faut un "linker". M3 ou Supercard ou Ds-Xtreme ou etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 A fermer, topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés