Aller au contenu

2.80 Kernel Mode Exploit

saintrow

Messages recommandés

C'est une excellente nouvelle à quelques jours de Noël !!! Mais malgré sa je vous rappel que EA GAMES arreterai de publier des jeux sur psp si le dernier firmware était hacké !

je suis d'accord avec ca, j'ai moi meme une PSP 1.5 que j'adooooore!!! Mais... je pense que si l'on veut que notre console continue à avoir de nouveaux jeux, il est temps d'arreter un peu de la pirater car cela me ferait vraiment mal qu'à cause du piratage, les éditeurs se mettent à abandonner cette fameuse console...:triste:

je dit que le hack PSP est une bonne chose mais comme toute les bonne chance il ne faut pas en abusé.

je trouve le hack PSP assez avancer et de le laisser comme sa pendant encore 6 mois au moin pour permetre la survie de la console (je ne parle pas des emulations de firmwares mais de l'exploitation de faille)

ce qu'ils voient c'est l'argent qu'ils n'ont pas pu avoir mais t'inquiète pas pour les grandes entreprises comme EA, Sony etc... Je suis sûre qu'ils rentrent dans leurs frais très rapidement. De plus le piratage de jeux sur PSP te semble énorme mais la plupart des gens que je connais et qui ont une PSP, avant que je leur parle de devhook ils n'en avaient jamais entendu parler. Mais bon devhook n'est pas un outil de piratage c'est juste que je m'en sert pour utilisé mes iso que je fais a partir de mes umd.

ce qu'ils voient c'est l'argent qu'ils n'ont pas pu avoir mais t'inquiète pas pour les grandes entreprises comme EA, Sony etc... Je suis sûre qu'ils rentrent dans leurs frais très rapidement. De plus le piratage de jeux sur PSP te semble énorme mais la plupart des gens que je connais et qui ont une PSP, avant que je leur parle de devhook ils n'en avaient jamais entendu parler. Mais bon devhook n'est pas un outil de piratage c'est juste que je m'en sert pour utilisé mes iso que je fais a partir de mes umd.

Tout à fait comme tout les metagameurs honnette présent ici. :P

Tout à fait comme tout les metagameurs honnette présent ici. :P

je reprend aussi le post precedent et je vous repond ceci:

c'est pour sa que la vente des UMD jeux et video sont pratiquement nul.

(je ne vous accuse de rien mais juste pour montrer la realité des choses ou beaucoup de gens telecharge les jeux mais ne les achete pas)

C'est une excellente nouvelle à quelques jours de Noël !!! Mais malgré sa je vous rappel que EA GAMES arreterai de publier des jeux sur psp si le dernier firmware était hacké !

je suis d'accord avec ca, j'ai moi meme une PSP 1.5 que j'adooooore!!! Mais... je pense que si l'on veut que notre console continue à avoir de nouveaux jeux, il est temps d'arreter un peu de la pirater car cela me ferait vraiment mal qu'à cause du piratage, les éditeurs se mettent à abandonner cette fameuse console...:triste:

C'est du chantage, comme si EA allait arrêter de developper alors qu'il vendent bien. C'est pour influencer les plus naïfs

Citation:

Posté par Virgin

Code:

C'est du chantage, comme si EA allait arrêter de developper alors qu'il vendent bien. C'est pour influencer les plus naïfs

Ok c'est une vision de la chose. Mais je ne parle pas que de EA, car ce ne sont que les 1ers, mais je suis sur ke les ventes de décollent tjrs pas, il y aura de plus en plus de dévellopeurs qui voudront abandonner la PSP

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M