Aller au contenu

2.80 Kernel Mode Exploit


saintrow

Messages recommandés

je reprend aussi le post precedent et je vous repond ceci:

 

c'est pour sa que la vente des UMD jeux et video sont pratiquement nul.

(je ne vous accuse de rien mais juste pour montrer la realité des choses ou beaucoup de gens telecharge les jeux mais ne les achete pas)

 

Et bien je répondrais plusieurs choses qui sont dites et redites depuis lontemps:

 

1) Faire des jeux qui ne sont pas des remakes sa aide à vendre quand même.... n'est ce pas mOssieur Sony....

2) Bas qu'il télécharge comme des gorets :lol: Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

3) J'ai acheter trois jeux... Wiepout PURE parceque fan, Ridge racer 1 parceque 20€ bon graphisme...(mais jeux remake mais en même tps j'ai jamais jouer à RR ormis ce jeu) Et GTA parceque y'avais la faille eloader & co à l'époque lol (puis le DG 1.5)) Et je jou qu'a sa pas parceque je manque d'argent, mais y'a rien d'interessant à acheter....

 

(4: la section psp... est tordante de plus en plus....) :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé par ce que certains disent !

 

- Les jeux EA Games sont pas térribles sur console de salon alors sur PSP ......... enfin bon chacun son avis.

- Les jeux sur PSP sont pour la plupart biens mais sans plus !

- La PSP c'est multi-fonctions.

- J'aime beaucoup ceux qui ont bien profité des avancés en matiere de hack PSP pour leurs pommes et qui viennent dire "non mais il faut arreter, le hack est bien avancé ..." Merci d'avoir penser aux nouveaux, à ceux qui commencent.

- Les jeux piratés c'est sur toutes les consoles ! Le piratage de jeux PSP c'est quoi comparé à la playstation 1 ?!

- De nouvelles failles çà fait plaisir :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à apporter de soutien au piratage mais simplement se dire que une faille permet à plus de gens de connaitres les émulateurs et les homebrews.

 

Mais que certains se disent "J'abuses avec le dl heureusement que tout le monde fait pas ça sinon j'aurais moins de jeux à dl plus tard" ben c'est des grosses enflures.

 

Et pour être honnête j'attend qu'une chose : la mort de la PSP qu'on puisse vraiment profiter de ce qu'un développeur bénévole peut faire dessus et pas de ces jeux minables qu'on nous pond pour faire style que la PSP à une grosse ludothèque (dois y avoir 5-6 bons jeux originaux et simpathiques maximum sur cette console et je vois large)

 

J'ai fini. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme espérer que nous possesseur chanceux de carte mere avantageuse soyons en nombre limité.et que le flot des nouveaux achats va permettre de faire remonter les ventes.

sinon elle va mourir cette console.

 

remarque la ps2 vit toujours et les moyens de jouer à ses backups sur dd (la lentille morfle vraiment avec certains jeux) ou sans ,n'empechent pas la sortie de nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai 11 jeux psp .... je suis en 2.8

et je compte racheter , meme d'autre jeux car je trouve que un bon jeux mérite d'être acheter...

 

- Les port fait à l'arrache , mouai ...

-10 euro moin cher sur PS2, encore moin ...

 

- Les jeux non localisé (surtout les RPG), mouai ...

 

 

Si tu veux une console avec des jeux achetez une DS .

La PSP c'est un bon lecteur MP4/3 avec ses emulateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...