colas25 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai rien compris a ce que tu as voulu essayer de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est une excellente nouvelle à quelques jours de Noël !!! Mais malgré sa je vous rappel que EA GAMES arreterai de publier des jeux sur psp si le dernier firmware était hacké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 la news dit pas du tout qu'il y a un exploit de type tiff sur 3.03.... tu as mal lu. Non je disais qu'il sera surement possible d'utiliser ce type d'exploit sur le 3.03 une fois l'exploit user trouvé, mais je me suis peut etre mal exprimé, et en plus il etait tard LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Non je disais qu'il sera surement possible d'utiliser ce type d'exploit sur le 3.03 une fois l'exploit user trouvé, mais je me suis peut etre mal exprimé, et en plus il etait tard LoL Pas grave mais merci d'avoir prévenu la news surtout de ce genre sa fait plaisir à prendre ces news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Trés bonne nouvelle pour les posseseur du 2.80 , l'attente aura ete longue mais fructueuse aller, encore un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonne nouvelle pour les possesseurs de la 2.80 aller encore un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai rien compris a ce que tu as voulu essayer de dire... Pas grave fait un poke &A560,0 tu auras des vies infinies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 tu parle en assembleur now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est une excellente nouvelle à quelques jours de Noël !!! Mais malgré sa je vous rappel que EA GAMES arreterai de publier des jeux sur psp si le dernier firmware était hacké ! C'etais pour le firmware 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je disais juste que je m'inclinais devant les personnes qui trouvent des failles dans les consoles et devant le temps qu'ils doivent passer à décortiquer les fichiers et a essayé de savoir comment fonctionne les systèmes. Quand au poke &A560,0 c'est une commande que tu tapais sur amstrad dans je sais plus quel jeux pour avoir des vie infinies et déjà à l'époque je me disais "ba putain sont balaise les cons..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant