Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Malheuresement, j'ai tout tenté pour son lecteur, mais rien n'a faire ! Apparement, c'est directement l'eeprom qui a pris un coup ! De ce fait, on ne peut plus rien faire... (Enfin, avec les moyens dont je dispose, c'est mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Une simple erreur avec KDX peut tuer le lecteur, mais si c'est un probleme de clé pourquoi on peut pas le reflasher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ce n'est pas un PB de key, mais on ma dit que le FW 5 etais pas compatible avec kdx 1.5 ça doit surement venir de ça, sinon le lecteur lit bien les DVD video donc je pense que le lecteur n'est pas mort! Quand j'essai de remettre orig.bin ca me mais l'erreur 'port: 400', je sait plus quoi faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pour graver le enable il faut le graver avec clone cd voila. donc redécompresse ton archive firmware pour avoir un nouveau enable neuf et grave le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pour graver le enable il faut le graver avec clone cd voila. donc redécompresse ton archive firmware pour avoir un nouveau enable neuf et grave le. Mais comme mon lecteur dvd ne lit pas les jeux xbox 360 tu pense qu'elle peux lire le enable0800? hiere j'en ai graver une enable 0800 avec clone cd mais j'ai l'impression que la gravure a foiré meme si ca me dit gravure terminé avec succé, il y a t-il des parametres special a faire pour bien dir que le dvd est un DL? et avec nero ça peu marcher? Mais deja faut que ma 360 lit le dvd, c'est qu'en meme bete d'en arriver la avec une petite erreur (si biensur la cause est kdx) Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1154 Vous avez surement vu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1154 Vous avez surement vu, non ? Mais moi j'ai pas l'erreur E66 et moi j'ai flasher le 5.a avec le kdx 1.5 (pas compatble) merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour graver ton enable je te conseil de lire le tuto pour graver les backups, surtout la partie qui dit ce qu'il faut faire dans nero pour le bit setting je pense que c'est peut etre pour cela que ton enable n'a pas fonctionné, mais bon sa ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour graver ton enable je te conseil de lire le tuto pour graver les backups, surtout la partie qui dit ce qu'il faut faire dans nero pour le bit setting je pense que c'est peut etre pour cela que ton enable n'a pas fonctionné, mais bon sa ne veut rien dire Ok je vais re essayer de le graver mais quand ça marche pas ça fait mal au coeur le DVD-DL partie en l'aire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui c'est sur, si la sa marche toujours pas laisse tombé, arrètre le massacre pour des DVD+DL !! lol Nan mais fait comme sur le tuto avec le bit settings et sa devrait aller, sauf si ton lecteur est dead bien sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant