bossmen Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut salut voila il est sorti mais je ne connais pas de site pour le commander appart fl games ( je veux un site francais car payer les frais de douanes le prix du jeu et avoir un jeu a 120 € c'est pas trop la peine lol ) j'ai donc mailé fl games mais ils ne le vendent que par téléphone , qui as déja se jeu et ou l'avez vous pris ? pouvez vous me renseigner aussi sur le site playasia si y est sur et surtout si on paye des frais de douane merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui playasia est un très bon site. j'ai déjà commandé plusieurs fois dessus et sont super rapide et très fiable. Les prix sont correct. On peut faire des bonnes affaires ou payer un peu plus cher que d'autre site, mais ça reste très raisonable (à part le prix de leurs ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui j'en doute pas je sais que c'est un tres bon site mais lol y a t'il des frais de douane pour la france ( car je supose que c'est pas un site francais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 tu peux toujours allez sur ce site http://www.gameswave.com et celui la http://www.tsunamigames.fr/ ce sont tous les 2 des sites français, et si tu as la chance d'habité dans le nord, ces 2 boutiques ce situe à lille et sont tous 2 très proche. ce sont des gars sérieux, et j'y vais de temps en temps le samedi pour trouvé du oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai la chance d'habiter a nimes , quelle chance inouie j'ai .... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant