bossmen Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut all voila j'ai une carte comme ceci : c'est la meme taille qu'une SD , dessus il y a écris : MULTI MEDIA CARD tm 32 MB dane elec et j'ai que sa comme info lol , dans un lecteur de carte sa lis dans le port SD ,mais quand je la met dans la wii j'ai un emrveilleux message : impossible de lire cette carte j'ai les 2 meme donc j'ai testé avec la 2eme et sa amrche pas non plus :triste: quelqu'un sait il se que c'est que cette carte ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c une multimédia card. MMC MultiMédia Card SD : Secure Digital. c le format (comme le CD et DVD : même taille, mais faut le lecteur approprié) de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 erf et merde donc incompatible avec la wii trop chiant sa merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 il y a que les sd compatible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui, lecteur SD. autrement, N aurait annoncer que sa wii fait lecteur de cartes : si elle était compatible avec plusieurs formats. et puis, les SD sont les cartes avec le meilleur rapport capacité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est compatible SD, mini SD (avec adaptateur) et micro sd (avec adaptateur). MMC, c'est plus trop utilisé de toute façon, comme les CF (compactflash). Et on ne parlera pas des Memory Stick by Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ouai j'avais aussi une carte comme sa, c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est bon à savoir ca, je ne saivai pas que ces deux formats se ressemblaient autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ben moi je c'ets toujour pas laquelle est bonne lol , moi j'ai celle de ma PSP mais on m'a dis que c'est pas bon ... celle de ma N-GAGE mais j'ai aps essayé :S et une autre 512 SanDisk MagicGade et si quelqu'un pourrai me dire si c'ets bon pour la 512 ça serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben c'est une memory stick ou autre? Le mieux c'est de regarder sur google image par exemple pour voir comment c'est une carte SD ou alors aller voir sur une boutique en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant