Aller au contenu

Prob son en 5.1


shyne

Messages recommandés

Bonjour, voila une semaine que l'idée me trotte dans la tete de mettre ma 360 en 5.1 mais voila mon ampli est a la base conçu pour le pc est n'a pas d'entrée optique donc je me décide a acheter une nouvelle carte son avec entre et sortie optique.Donc je branche ma 360 a ma carte son en optique, puis ma carte son a mes anceintes par mes connectiques normal ( jack ), mais la en reglant ma 360 en 5.1 j'ai un gros son de friture, de parasite dans le menu et dans le jeu donc ma question est la suivante : Faut-il un cable optique specifique ( spécial microsoft ) ou sinon si quelqu'un a une idée de ou peut venir ce probleme cela m'aiderait beaucoup ( surtout pour localiser mes ennemis plus facilement a call of dutty et de savoir d'ou on me double a NFS most wanted )

 

Merci d'avance les gars ( et les filles si il y en a ).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas besoin de cable optique spécial : j'en utilise un classique qui servait à mon lecteur dvd de salon depuis des années et ça fonctionne nickel.

 

Donc en stéréo ca fonctionne a priori ? Du coup ce n'est pas le cable optique qui est en cause. Peut-être est-ce du à un mode son 3D virtuel activé par la carte son ? (vérifie bien que tout est désactivé !)

 

Souffle dans les connecteurs optiques : une poussière d"un coté ou de l"autre peut etre la cause de ses bruits... sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...