alexnrok2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Enfin mon dernier questionnement, l'actuel: devhook 0.51.0100 marche-t-il avec 2.71 se-c? est encore un mystère... j'n'ai pas réussi à lancer un iso sous devhook quand il a été installé ^__^ Je vais donc percer ton mystère: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 while(!cerveau) QuestionCon(); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 [HS] Phentex ^^ ... m'a l'air en forme M'en vais me couché :o demain bac blanc Physique/philo /pan [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Repeat QuestionCon() Until boulet == 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 [HS] Phentex ^^ ... m'a l'air en forme M'en vais me couché :o demain bac blanc Physique/philo /pan [/HS]Bon courage pour ton exam blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés