Aller au contenu

Conseil ?


Kakashi-Sensei

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Voilà j'ai une PSP au firmware 2.6.

 

J'aimerais donc tout d'abord faire en sorte que je puisse lire les iso:bedo: (la mettre en 1.5 donc).

 

Mais en regardant le forum je me rend compte qu'il y a pleins de tuto pour faire pleins de trucs super sympa sur PSP:jap:

 

J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez de faire sur ma PSP => les tuto à installer, etc etc...

 

Merci d'avance !

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai désolé:triste:

 

Par contre maintenant j'ai un vrai problème !

 

Voilà je suis allez dans les tuto, et j'ai vu le tuto pour passer sa psp de 2.71 à 1.5.

 

Dans le tuto est donc donner aussi un logiciel pour déjà passer sa psp 2.6 ou autre à 2.71.

 

Moi mon problème est que je lance le programme, tout ce passe bien, sa charge, mais arriver vers la fin du telechargement sa bloque à un moment, et je dois donc quitter le programe:cry:

 

Vous aurrez pas un autre lien ? (étant donner que celui-ci ne marche pas, enfin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a énormément d'infos, lis un peu plus, et ensuite pose tes questions... je viens de passer par là, je me suis pété les yeux la nuit, maintenant c'est ok.

Enfin mon dernier questionnement, l'actuel: devhook 0.51.0100 marche-t-il avec 2.71 se-c? est encore un mystère... j'n'ai pas réussi à lancer un iso sous devhook quand il a été installé ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...