binb79 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut à tous, je cherche le nom de l artiste que l on peut entendre cette semaine pendant le générique du grand journal, au moment où on les voit tous défiler (Denisot et les autres présentateurs)... Je suis sur que je le connait, mais impossible de retrouver le nom. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 l'humoriste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Kira, le nouveau super héro, OMNISCIENTMAN !!!!! C est exactement ça, le juste mélange entre les seventees, bioman et austin powers! Merci Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 me souviens pas de l'avoir vu, pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Kira : moteur de recherche officiel de metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Kira : moteur de recherche officiel de metagames. +1 mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La musique et le clip sont trop hilarant ! j'ai bien kifé les dédoublement dans le clip ptdr ! KIRA = GOOGLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 La chorégraphie est énorme, et à la fin du clip le coup de pied de la grue à la Karate Kid est bien puissant lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant