kaizer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonsoir, donc j'ai patcher mgs3 sub avec le dnas universelle mais sa ne va toujours pas (erreur 403) alors je me suis renseigné, et j'ai trouvé sur un forum anglais ceci "In future learn to search the forum, as this has already been covered; you cant get online with the PAL version using a backup!" mon anglais n'est pas très bon mais je crois comprendre qu'il y a une protection en plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonsoir, "à l avenir,apprenez à chercher dans le forum,comme cela a déjà été traité(approximativement),vous pouvez jouer en ligne avec la version PAL en utilisant vos sauvegardes!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En gros il te dit de chercher un peu, mais que oui, tu peux jouer en ligne avec un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 lol ok complétement a coté de la placke mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Vous ètes mauvais en anglais ou c'est moi? "In future learn to search the forum, as this has already been covered; you cant get online with the PAL version using a backup!" "A l'avenir, apprenez à rechercher sur le forum, et comme il a déjà été dit, tu ne PEUX PAS jouer online avec une version PAL copiée".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 il me semblait bien avoir lu sa sur le forum en question, il n'y a que la version NTSC qui est jouable avec le backup :s:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ha oui, y a nuance entre "peux jouer" et "ne peux pas" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut tu peux jouer avec un back up pal de mgso en fesant la meme astuce que pour toca 3 si tu cherche tu trouvera ... j ai chercher g trouver ....ca fait un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 démarrer avec un backup non patché , swap avec un qui l est , au bon moment, bref cassage de tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 re salut désolé c l inverse patché et apres pas patché cassage de tete ? toca 3 mgso c pas des jeux qui valent le coup de ce casser un peut la nénétte ? mouais ...c pas mon avis de rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant