Aller au contenu

Image de fond avec Firmware 3.02


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

J'émule le firmware 3.02 et j'ai un soucis avec les images de fond. En fait à chaque fois, j'enregistre une image depuis le menu photo de la PSP (Définir comme fond d'écran) et dès que je quitte DevHook, ou que je met ma PSP en veille, le fond d'écran disparait.

 

Ya pas un moyen de garder mon image de fond une fois pour toute?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas etre négatif cyril573, mais quand tu ne postes pas un topic pour nous faire découvrir ton site (qu'on remarque aussi grace à ta signature de 11Km) tu termines tous les posts pour rien dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

ne voulant pas creer un topic pour rien , j'aimerai savoir si vous auriez pas un lien vers un tuto qui m'expliquerai comment installer et se servir du dernier devhook emulant le 3.02, car je l'ai installer , et une fois lancé, ma console s'eteind d'elle meme...

J'aurai quand meme bien voulu voir a quoi ca resemblait :snif: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois refaire ton flash1

moi j'avais le meme probleme et j'ai refais mon flash1

regard içi tu trouve ce que tu cherche

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-psp-filer-77284.html/?highlight=pspfiler

 

merçi snail pour ton aide

Ah oui je vois, c'est pas vraiment pareil car le mien est plutot pour ceux qui ont flashé dans le flash1 et qui par des mauvaises manoeuvres l'ont corrompus mais bon voila tout de même mon tuto pour nettoyer son flash1 (qui n'est pas nettoyé par l'installation de SE-C à ce que je sache):

 

<< Ce tutorial est uniquement valable pour les 2.71SE donc ne le tentez pas sur une 1.5! >>

 

1. Bon d'abord, tu dois avoir le dossier f1 qui se trouve dans un ancien pack de devhook 0.46 par exemple (dans le dossier dh/271).

 

2. Copie par USB à la racine de ta MS ce dossier f1.

 

3. Ensuite télécharge ce programme et mets le sur ta MS.

 

4. Lance le programme grâce au mode RECOVERY : l'option "Run Program at PSP/..." dans le menu principal.

 

5. Le programme est lancé; appuie sur 'Flèche droite', tu seras dans le menu de droite, dans ce menu sélectionne "PSP BIOS 1" avec 'Croix' et appuye plusieurs fois sur 'Carré' pour sélectionner tous les fichiers.

 

5. Quand ils sont tous sélectionnés, appuie sur 'Croix' et sélectionne "Delete".

 

6. Quand tout est effacé, appuye sur 'Flèche Gauche' et dans ce menu (celui de gauche), sélectionne avec 'Croix' "Memory Stick", va dans ton dossier "f1".

 

7. Appuyant sur 'Carré' jusqu'a avoir tout de sélectionné, appuye ensuite sur 'Croix' et choisis "Copy".

 

8. Le programme te demande si tu veux copier tout dans le flash1 appuye sur 'Croix' pour accepter.

 

9. Quand tout est copié, appuye sur 'Home' et va dans le menu de ton 2.71SE remettre les paramètres par défaut.

 

10. Quand tu as tout remis, éteint ta PSP et rallume la en mode RECOVERY, refais ta configuration comme elle l'était avant. Voila tu as un flash1 tout propre!

 

Tu peux maintenant refaire une installation en règle de devhook 0.51!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...