cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Voilà je voulais juse vous dire que Art avait sorti une nouvelle version de son utilitaire PSP je vous ai fait une copie de mon article : enfin finalement allez voir il doit etre en ligne maintenant sur http://totalementpsp.niceboard.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas d' info sur les nouveautés, pas de source, pas de liens pour le downloader et encore une pub pour ton forum . On te la déjà dis : Les pubs c' est juste dans les signatures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Dans ce cas la que faire si on ne peut pas mettre de lien pour dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ***** ???? c bizarre 5 étoiles pour un topic en 3 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ptdr bien jouer Virus-T tu veut faire monter ton nombre de messages nan ? Bon revenons en au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Quel sujet ? y a rien , ton lien arrive sur la 1 ère page de ton forum on voit même pas Xflash directement. Si c' est pour faire de la news, comme ça abstiens toi... Plus que 3 étoiles aprés mon vote : Trés mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés