vegeta13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je sé pas commet copier sauvegarde sur sd je crois qu'on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 jai mis la micro sd dans mon téléphone portable et jai reussi a transférer une image de mon tél portable a la micro sd Sa veut dire que c le swith quest mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Si si obn peut, il faut aller dans gestion de la wii, gestion des données. pour ton souci essaye de changer de chargeur de carte pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ouai c'est ce que je vais faire je vais changer le transflash Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant