vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Voila jai une carte sd et dès que j'essaye de mettre des fichier (mp3...) il me met protection en ecriture pourtant jai bouger le petit cursseur a coté Pouver vous m'aider svp j'en ai marre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 t'as essayé le curseur dans les 2 positions je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui PS: jai une micro sd mais je la met dans un transflah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 aidé moi svp sa fait 2 heure que je cherche sur google et tjr sans succè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tu essayes de transferer depuis ton pc sur la micro SD c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui grace au lecteur de carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 donc ta bien enlever la protection de ta micro sd card ainsi que ton adaptateur ?,car des fois il y en a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 faudrai qu'il voit ça, on n'y pense pas parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 nan jai regarder yen a pas sur la micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, L'interupteur de ta carte est peut etre defectueux, essaye avec ta wii (en copiant une sauvegarde par ex) si tu a acces en ecriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant