Nypops Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour des vidéos comparatives cherche un peu la prochaine fois! http://youtube.com/watch?v=vpDGB84Truo ET surtout: De rien.. Je crois que ce cable est plutot bon, qqun connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai le cable Madcatz et il marche nickel!, c'est un plasma de 37 pouces,le seul reproche c'est que j'ai du racheter une rallonge pour l'audio car les prises sont éloignés sur mon télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon bin meme avec le cable du vendeur...C'est pareil! Alors deux possibilités 1) ma wii a un pb pour crasher en "pseudo" HD 2) ma TV a un pb sur l'entrée components snif snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, Bon j'ai donc pu échanger mon cable Mad Catz contre un Nintendo...mais meme probleme. En gros lorsque je suis sur le menu de la Wii, l'image tremble de gauche a droite. Par contre, lorsque je lance un jeu, plus de pb (ex : Red Steel, NFS Carbone, Zelda, etc..) sauf pendant la phase où on retrouve des images de Wii (ex : faites des pauses, attachez la dragonne, etc...). Auriez vous une idée d'où pourrait venir le pb? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 apparement ça vient de ta télé connais tu quelqu'un qui aurait un plasma ou un lcd pour tester ton cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 malheureusement non...mais j'ai un ami qui a une Wii et il va me la preter pr faire un test avec la sienne. Voir si ca ne serait pas la puce qui gere le component qui serait HS...Apres, ca ne laissera aucun doute : la TV qui merde et donc SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon j'ai eu Nintendo au téléphone, ils me rappellent vendredi quand j'aurais pu faire le test avec la console de mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon finalement c'était un pb avec mon écran! LG est venu ce matin me changer la carte mere...plus de pb! yeaahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakoo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Heuu si ma TV est HD Ready... et j'ai deja mis des sources HD dessus sans pb (notament mon PC...)... Nan je crois que le pb vient plutot du cable...mais pas sur! PS : hardlock75, YUC c'est justement Component! C'est la meme chose! Tu dis avoir eu le meme pb...etait ce avec le cable Mad Catz et la Wii? un truc tout con tu t'es pas tromper dans les couleurs ? Je m'explique, si tes entrées compenent sont alignés avec d'autres entrées en RCA il se peut que le pb vient que tu t'es décalé en blanchant les cables, ça coute rien de vérifier. J'ai fais la même connerie:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 un truc tout con tu t'es pas tromper dans les couleurs ? Je m'explique, si tes entrées compenent sont alignés avec d'autres entrées en RCA il se peut que le pb vient que tu t'es décalé en blanchant les cables, ça coute rien de vérifier. J'ai fais la même connerie:fou: :snif: Je vais juste retaper ce que j'ai marqué au dessus : on a fait un test croisé avec d'autres cables et une autre Wii -> meme probleme! Hier le technicien LG est venu et a constaté le probleme...il a changé la carte mere intégrée de l'écran et plus de probleme! L'image est géniale! Mais merci quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant