Aller au contenu

[Prob] Cable YUV Mad Catz & Nintendo


Diablo54800

Messages recommandés

Salut,

 

Bon j'ai donc pu échanger mon cable Mad Catz contre un Nintendo...mais meme probleme. En gros lorsque je suis sur le menu de la Wii, l'image tremble de gauche a droite. Par contre, lorsque je lance un jeu, plus de pb (ex : Red Steel, NFS Carbone, Zelda, etc..) sauf pendant la phase où on retrouve des images de Wii (ex : faites des pauses, attachez la dragonne, etc...).

Auriez vous une idée d'où pourrait venir le pb?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu si ma TV est HD Ready... et j'ai deja mis des sources HD dessus sans pb (notament mon PC...)...

Nan je crois que le pb vient plutot du cable...mais pas sur!

 

PS : hardlock75, YUC c'est justement Component! C'est la meme chose!

Tu dis avoir eu le meme pb...etait ce avec le cable Mad Catz et la Wii?

 

un truc tout con tu t'es pas tromper dans les couleurs ?

Je m'explique, si tes entrées compenent sont alignés avec d'autres entrées en RCA il se peut que le pb vient que tu t'es décalé en blanchant les cables, ça coute rien de vérifier. J'ai fais la même connerie:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout con tu t'es pas tromper dans les couleurs ?

Je m'explique, si tes entrées compenent sont alignés avec d'autres entrées en RCA il se peut que le pb vient que tu t'es décalé en blanchant les cables, ça coute rien de vérifier. J'ai fais la même connerie:fou:

:snif: :snif: :snif:

Je vais juste retaper ce que j'ai marqué au dessus : on a fait un test croisé avec d'autres cables et une autre Wii -> meme probleme!

Hier le technicien LG est venu et a constaté le probleme...il a changé la carte mere intégrée de l'écran et plus de probleme! L'image est géniale!

Mais merci quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...