remy68200 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 il y a un cable yuv sur play asia il est pas cher mais je sais pas ce qu' il vaut http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z-49-fr-70-1rch.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai aussi ce cable et y a rien qui tremble sur LCE HD ready samsung 480P origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Arf...Alors peut etre un défaut sur mon cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, Il faut peut-être penser à désactiver les "améliorations" de vos LCD en passant en progressif. Dnie, Filtre numérique et autres. A voir dans le menu de configuration de votre écran. Perso un MadCatz acheté chez Micromania et l'image est superbe sur mon plasma 42". @+ GlouBou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpaille Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 A ce que j'ai lu, le cable fait passer d'entrelacé à progressif (ou l'inverse...:$) donc remettre les réglages par default de l'écran et rallumer la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 toujours a la quete de mon cable je suis maudit j'ai pas un moyen de paiement :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bon j'ai déposé mon cable au micromania de la Défense...Comme ils n'ont pas de Wii pour faire des tests (snif...ca fait mal au coeur d'entendre ca), il va le tester ce soir chez lui avec sa Wii et son LCD samsung! J'espere que c'est pas ma TV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, Pour info, j'ai acheté ce câble cet après-midi chez Micromania (n'ayant plus la patience d'attendre l'officiel Nintendo !!!) et je l'ai branché ce soir sur mon plasma Philips 42PF9631D...Résultat : NICKEL J'ai fait un petit essai sur Zelda pour voir la différence avec le composite : il y a pas photo !!! Avec le YUV, on peut voir les yeux de Link et distinguer dans quelle direction il regarde !!! Chose IMPOSSIBLE avec le composite ! Voilà, voilà... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon le vendeur Micromania vient de me donner le sien...d'apres lui, celui que je lui ai donné a tester fonctionne correctement. Auriez vous une idée? car j'ai beau eu regarder dans les reglages de ma TV, j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je voudrais savoir si quelqu'un a un lien ou l'on peut voir des images ou des vidéos nickel qui font montrer la différence entre le composit et le YUV? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant