Diablo54800 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Je viens de m'acheter le cable Mad Catz au Score Games de la Défense (enfin...ca faisait 10 jours que je l'attendais!). Bref, je le branche sur ma TV LG 32LC2D sur la prise component, j'allume ma Wii, jusque là, aucun soucis...l'image est identique; puis je vais dans les options de configuration, je passe l'image en EDTV/HDTV, je valide et reviens sur l'écran principale..et là, je pleure! L'image tremble...rien a faire...aucun réglage de l'écran ne regle ce problème (ni de la Wii d'ailleur)...:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Auriez vous une idée? (hormis me dire de ramener ce cable)...y'a t il des réglages cachés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je ne crois pas... d'apres moi c'est ta tv qui ne supporte pas HDTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 HARDLOCK75 es tu sur? Pourquoi alors son LCD est MUNI d'une entrée COMPONANT alors? J'ai un ami qui à un plasma de 1,07m DE MARQUE SAMSUNG mais il est pas HD, mais derrière il a tout les entrées, 2 COMPONANTS, 4 péritels rgb et etc.., VGA et DVI... quand il m'est la x box 360 c'est trop beau mais comme il acheté le pack core c'est la simple péritel je crois mais l'image est 10x plus belle que sur une télé à tube maintenant pour la wii c'est contairement c'est moche mais il veut acheter le cable YUV vous croyez que ça marchera???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 pour le YUV je ne pourais te dire si ca marche.. mais pour le COMPONANT j'ai déja eu le meme probleme, j'ai une entre COMPONANT et quand j'ai connecter mon cable aproprié dedans et que j'ai activé le HDTV ca me faisait la meme chose l'image tremble.. alors je me suis dit que ma TV n'était pas compatible.. mais bon attend d'avoir d'autre opignon sur le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci hardlock75 je vais prendre des infos dans un centre ou on vends des plasmas je vous dirai quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Heuu si ma TV est HD Ready... et j'ai deja mis des sources HD dessus sans pb (notament mon PC...)... Nan je crois que le pb vient plutot du cable...mais pas sur! PS : hardlock75, YUC c'est justement Component! C'est la meme chose! Tu dis avoir eu le meme pb...etait ce avec le cable Mad Catz et la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mon frere a exactement le meme probleme sur son plasma HD ready. Je viens d'avoir mon cable je vais le tester de suite. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bon ben moi ca ne fonctionne pas, mais le probleme vient de ma télé. Pour mon frère il a momentanément résolu le probleme en eteignant et rallumant sa console une fois. Mais alors qu'il jouait à Zelda l'ecran s'est remis à trembler. Meme manip et l'écran s'est stabilisé, mais jusqu'à quand ?? Moi je dis : vivement le cable YUV officiel de big N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c p-t que la wii balance un mauvais signal. faut voir avec un câble YUV made by N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok donc on confirme : Mad Catz...c'est pas ca pour le cable YUV! Perso, j'ai beau eu eteindre et rallumer la console, ca ne change rien...ca tremble...ca tremble! Sauf si je me mets en 60Hz mais là, c'est normal! pfff...aller Nintendo...sort ton vrai cable YUV! Celui que tu aurais du sortir avec la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant