Aller au contenu

Personne n'utilisera toute la puissance de la PS3


dreamparadox

Messages recommandés

Jamais avare de bons mots ces derniers mois, les têtes pensantes de Sony se succèdent pour lancer de belles phrases. Aujourd'hui, Phil Harrison, président de SCE Worldwide explique que pour l'heure, aucun jeux PS3 n'exploite plus de 50 % de la puissance de la machine. Déclaration suivie d'une autre petite indiscrétion, selon lui, au regard de la toute puissance de cette console, personne ne pourra jamais utiliser la console à 100 % de ses capacités. Un potentiel illimité donc bien que, comme le fasse remarquer Slashdot, sur le papier PS3 et Xbox 360 ne soient pas si éloignées qu'on voudrait nous le faire croire. Et on ajoutera pour la petite histoire que Ken Kutaragi n'avait de cesse de nous répéter il y a quelques temps que la console valait bien son prix au regard de sa forte puissance, n'est-il pas alors un peu dommage de payer pour un potentiel qui ne serait jamais exploitable complètement ? Un jour quelqu'un aura bien l'idée d'embaucher un consultant en communication chez Sony.

 

Source : Slashdot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'aimerais juste revenir sur ça:

 

sur le papier PS3 et Xbox 360 ne soient pas si éloignées qu'on voudrait nous le faire croire

 

soit ce sont des ignorant, soit des mauvaises langues, car justement sur le papier les deux technologies n'ont rien à voir...

D'ailleurs ARSTECHNICA, expliquaient très bien la puissance de la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-t, pour les dév : leur gérance des 2 consoles sont similaires en terme de rendu ----> d'où puissance proche.

 

a part le fait que je trouve l'article plus que louche, je ne suis pas d'accord avec toi!

les consoles ont une conception complétement différentes, donc une approche complétement différente.

comment programmer de la meme façon sur les deux machines alors que leurs interprétation n'ont rien à voir?

Le CELL n'est pas le xenon et inversement.

Meme si dans l'immédiat, il n'y a pas vraiment de différence graphique, il y aura un gros fossé dans le temps! et justement ce n'est qu'une question de temps!

Le créateur de MGS la dit lui meme: la PS3 sera capable de chose impossible sur 360, et OTAKON gérer par un des spe du CELL fut un exellent exemple.

Alors je n'arrive pas à comprendre comment tu peux comparer les deux machines en terme d'approche et de rendu alors que leurs conception sont radicalement différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de résultat final.

en faisant un jeu qui exploite juste la puissance, sans faire de truks spécifiques à l'une ou l'autre des machines.

 

justement, ces choses impossibles ne sont pas encore faites : d'où le discours des dév.

 

kan, la ps3 fera ses truks que la 360 ne peut soit-disant pas faire : on verra que le discours changera p-t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que peut jouer en la defaveur de la PS3, c'est le faite que la WII et la 360 utilise la meme famille de composant ( POWERPC et ATI)

 

mmmmm décidément t'es un bon toi déja sur le topic de vf5 t'a fait fort mais là tu te surpass.... le cell de la ps3 est un power pc ou un dérivé si tu préfère tout comme la wii et la 360 donc ......et de plus je vois pas en quoi sa joue en défaveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis casi sur que jamais la PS3 sera a 100 lieux des graphs de la 360.

 

Parce que bon, la ptite de chez Crosoft a de loin pas tout craché non plus... :D

 

Pis bon, faire des jeux plus beaux, c'est simplement impossible maitenant...voyons comment les 2 machines vont gerer le Future Proof :D

 

Ca va etre super cool tout ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps2 crache ses tripes depuis 2 ans notamment avec god of war 1 qui devait être le plus beau jeu ps2 mais d'autre encore plus beau sont sortis (kingdom heart2,FFXII et bientôt GOW2)!

 

On ne peut savoir les limites d'une console qu'un fois morte, mais elles sont toujours ateintes a un moment ou a un autre !

 

On peut déjà s'en apercevoir avec le clipping présent dans les jeux 360 que les limites pointent le bout de leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...