vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Voila jai une carte sd et dès que j'essaye de mettre des fichier (mp3...) il me met protection en ecriture pourtant jai bouger le petit cursseur a coté Pouver vous m'aider svp j'en ai marre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 up svp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu peux la formater?T'as essayé avec la protection activée? Pour le formatage: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18513-swissknife.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 jai essayer de la formater avec ce logiciel mais il me dit toujour protection en ecriture et pour protection ativé comment on fait stp ? PS ; merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 aider moi je suis désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je voulais dire par protection activé,le switch(curseur) sur la protection.Peut être que c'est inversé. T'as pas un logiciel fourni pour formater?Essaye aussi via Clic-Droit-->Formater. Essaye sinon un "CheckDisk". chkdsk z: /f En rouge la lettre correspondant à la carte. Au pire "Live-CD" et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 jai essayer le switch sa marche pas et aussi clic droit formater jai pas de logiciel fournie checkdisk jai essayer dans executer petit ecran noir qui reste pas lonptemp et Live-cd c quoi ? si un logiciel peu tu me passer le lien merci pour tes réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Essaye avec "G-Parted": http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 jai pas compri c une image il faut le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 stp aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant