ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut, alors voila j'aimerais savoir avec quoi vous nettoyez vos psp. apart un chiffon doux. produits???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lingettes VU+chiffon a lunettes.ya rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 MOI jutilise du papier de verre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ok, merci nébuload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'ai un filtre sur mon écran un coup de vu et pi c'est bon,fin' je l'utilise pas tout le temps le vu , vu que l'écran est bien protéger par le filtre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant