Noyels Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mardi 19 décembre ausoir, en allant sur le site de Micromania, j'apperçois le câble YUV MadCast en vente à 19,99 € avec 3 € de frais de port. Je tente ma chance et là, surprise, e-mail mercredi 20 décembre au matin: Ma commande est expédiée (j'ai le n° de colis). Je ne sais pas combien ils en ont alors les intéressés... DÉPECHEZ VOUS !!!!!!! Voilà, c'est dit c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Heuuu perso j'ai été dans mon micromania (La Défense) et j'ai acheté ce cable...Malheureusement, après avoir configurer ma Wii en Components, l'image tremble enormement...c'est injouable! Avez vous eu le meme probleme avec ce cable? Suis je le seul? Y'a t il un réglage a faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ds les autres topics, y en a qui ont le même prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est moi qui ait commencé un autre topic pr demander si d'autres personnes avaient eu le meme soucis et s'ils avaient pu le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpaille Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour les gens!! Le cable YUV de chez nintendo est dispo à partir du 27 dec pas avant, toujours au même pris (30€) mes sources --->Micromania des Halles, ya 10 min au tél...à mon avis ça va se vendre comme des petits pains!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 apparament plusieur cable MadCast ont un probleme car certain fonctione bien et d'autre c'est presque comme le composite voir pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour les gens!! Le cable YUV de chez nintendo est dispo à partir du 27 dec pas avant, toujours au même pris (30€) mes sources --->Micromania des Halles, ya 10 min au tél...à mon avis ça va se vendre comme des petits pains!! Câblre reçu aujourd'hui à 19,99 € et fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ba merci pour la news moi j'achete ma new tele samedi et le cable avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant