Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ok nounours mais esque tu pourais me dire exactemant comment je dois faire stp pcq je suis novice lolllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu me laisse disons......30 seconde pour faire les image et jenvoi le tout OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tiens sebamad https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci beaucoup nounours j'espere que ca va m'aider c sumpas te dis koi le plus vite possible encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ah javé raison c bien detre honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 par contre ma soeur ma pris mon clavier lol je tape ac le clavier virtuel de XP donc @+ Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci nounours merci aussi yotsu mais la avec les images c plus symple merci ca a l'air de fonctionner je suis content v pouvoir enfin faire des images de sauvegarde de mes jeux merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 mais de rien @+ si jamai tas un prob' previen moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 perso sebamad jté pa aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci les gas c sympas no prob vous aiderais aussi mais vous ete suremment plus avancer ke moi enfin encore merci les gas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant