GreatTeacher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bon , moi j'ai réussi a trouvé une ps3 et j'ai achetter a mon pote crash et cool boarder , sur ma psp j'ai un dossier lisence et un dossier dans game avec des numeros ... genre sces001561 lol mais quand je le lance : rien ne se passe : je voie que mon fond d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour ceux qui on un jeu... c'est impossible den mettre un en ligne pour voir ce qeu cela donne??? vu que je né pas la ps3 et pareil pour mon entourage... c'est juste pour tester et voir rien de plus...curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mtn c'est pas obligatoire davoir une ps3 pour faire marché les jeux psx cherche bien tu va en trouver;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 vous vous croyez ou serieux ?? c'est du warez se que tu demande snake6200.. je pensais que le sujet verrouillé hier aurait suffit, faut croire que non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés