antoXIII Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Y a pas ... faudrais voir a lire tout le topic !!!!! il te faut une PS3 pour telecharger les jeux et les mettres sur ta PSP ... les autres facon de le faire c'est du warez et tu n'aura pas d'expliquation la dessus ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il parait que ça marche même pas la technique du changement de pops.prx avec celui du 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais ça ne marche pas,ça doit être ce fichier qui est hacker ,parce que même quand je veut lancer crash ,hot shot golf2 , ........ il ne fonctionne plus aussi:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'suis content vais bientot pouvoir jouer a Grand Turismo sur PSP ....avec celui de la PS1 c'est quand meme un comble !!!!! la liste des dossiers a creer dans PSP/GAME/ avec leurs noms en fonction du jeu : Ren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pas tout compris la .... tu peut approfondir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pareil j'ai rien compris!!! J'ai GTA1 en fichier bin Je fait quoi avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Jolie liste ! Qu'elle est l'intérêt d'avoir cette liste ? Tout ses jeux sont dispo depuis une PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pareil j'ai rien compris!!! J'ai GTA1 en fichier bin Je fait quoi avec??? mais merde quoi :s c'est l'emulateur officiel !! on peut pas lancer des iso avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu veut pas nettoyer la liste Hellsing ou bien toi Mick... De plus "en fonction du jeu :" ca marche tres bien avec le nom du jeu sur le dossier et pas un nom barbare genre "SLPS91478" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ben escuser pour la liste il me sempblais pourtant qu'il etait necessaire de mettre le bon nom enfin perso je m'en moque car j'ais pas de PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés