F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu les telecharges sur le PS3 Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 on va les acheter sur le ps3store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je doute vraiment que tout les gens qui ont essayé les jeux psx ont une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Haa ma fois, ca c'est la magie de Meta, tout le monde a tout ce qu'il faut quand il faut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 F Destroyer--> mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et ya-t-il un planning des sorties PSX sur le PS3STORE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Heu questions à la con. Je n'arrive pas à faire tourner mon jeu PS1 Quels sont les paramètres à régler dans recovery ? Faut il un umd dans la console ? Où doit on placer le dossier du jeu ? Désolé pour les questions de noob mais ca fonctionne pas chez moi et je vois pas d'où viens le soucis. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu le mets dans PSP/GAME ya rien a config au niveau du recovery. Tu vois le jeux direct dans Memory stick sous le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 'tain j'comprends pas,j'ai une icone corrompue. T'as pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 'tain j'comprends pas,j'ai une icone corrompue. T'as pas une idée ? Milouk d'abord c'est quoi ton jeu? Ensuite est-ce que les 3 fichiers du jeu sont dans un dossier genre UCUS quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés