cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 chez moi j'ai certain qui ne fonctionne pas comme:r-type et dinos crisis j'ai bien peur qu'il faut le FW3.03 pour c'est jeux donc si tu veut jouer au jeux psone il te faut une psp avec le FW3.02OE ,une PS3 pour se connecter sur playstation store et de l'argent sur ton compte edit:ça vas encore partir en co****e ce topic ,hier hellsing a due fermer l'autre topic ,car je ne sais pas mais une fois qu'on parle de jeux ps1 sur psp tous le monde pète un câble. donc pensé a lire las charte avant de vous lancer a écrire des poste complètement hors charte , et pour c'eux qui pense que j'ai ces jeux illégalement qui retourne jouer a la poupée,moi je suis dans les règle mes jeux ps1 je les prend sur playstation store et les jeux psp je les ai par le billet de mon cousin qui travaille dans un magasin de jeux import ,donc arrêter de m'envoyer des mp pour rien donc ici on aide les personne qui on des problèmes ,on fait profiter de notre expérience sur les jeux et console au autre membres du forum, metagames n'est pas un site illégale donc vos discutions WZ vous allez les faire ailleurs:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 chez moi j'ai certain qui ne fonctionne pas comme:r-type et dinos crisis j'ai bien peur qu'il faut le FW3.03 pour c'est jeux donc si tu veut jouer au jeux psone il te faut une psp avec le FW3.02OE ,une PS3 pour se connecter sur playstation store et de l'argent sur ton compte edit:ça vas encore partir en co****e ce topic ,hier hellsing a due fermer l'autre topic ,car je ne sais pas mais une fois qu'on parle de jeux ps1 sur psp tous le monde pète un câble. donc pensé a lire las charte avant de vous lancer a écrire des poste complètement hors charte , et pour c'eux qui pense que j'ai ces jeux illégalement qui retourne jouer a la poupée,moi je suis dans les règle mes jeux ps1 je les prend sur playstation store et les jeux psp je les ai par le billet de mon cousin qui travaille dans un magasin de jeux import ,donc arrêter de m'envoyer des mp pour rien donc ici on aide les personne qui on des problèmes ,on fait profiter de notre expérience sur les jeux et console au autre membres du forum, metagames n'est pas un site illégale donc vos discutions WZ vous allez les faire ailleurs:grr::grr:. Salut et joyeuses fêtes cruchot ! Dommage que R-type ne fonctionne pas c'est le seul qui est vraiment bien adapter a la portable parceque coolboarder a vraiment pris un coup de vieux ! Vivement FF8 et MGS!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et voila la mauvaise nouvelle que je voulais pas entendre c est a dire que R-Type ne fonctionne pas sur le 3.02 OE A dommage pour moi qui voulais vraiment jouer avec ce jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mess a delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Perso j'ai testé le jeu de golf, syphon filter, tekken2, coolboarder, crash bandicoot et ils marchent tous niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Si il y en a deja qui marchent pas je le sens mal pour FF7 ou FFT quand ils sortiront ... faudra attendre une mise a jour de notre ami dark alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 les jeux psx que vous essayé sont au quel format ? .iso .bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Eboot bien sur! suis un peu, on parle du system de Sony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 les jeux psx que vous essayé sont au quel format ? .iso .bin? Non ils sont sous forme d'eboot Edit/ Sorry pour la double reponse j'ai pas été assez rapide LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ba c'est pas super evident non plus les jeux psp sont bien au format iso ! Vous faites coment pour les mettre sous forme d'eboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés