Aller au contenu

Jeux psx sur psp emulé 3.02 ?


BoO

Messages recommandés

tu ouvre ton eboot avec pbp unpacker tu regarde dans ton fichier sfo tu trouvera une série de lettre et de chiffre(ex: pour crash c'est SCUS94900 )

et la tu créé un dossier dans game qui porte ce nom "SCUS94900"(pour crash) et tu place tes fichier EBOOT.PBP ,DOCUMENT.DAT ,KEYS.BIN dans ce dossier voila et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca roule,merci les gars.:jap:.

 

J'suis un gros looser,j'ai du faire une erreur de manip'.

 

Pourtant sur certains sitez (:lol:),ils disent de placer le dossier à la racine.

 

Ca marche,c'est l'principal merci encore.

 

Au fait j'vous ai rejoint en 3.02 oe,moi qui voulait rester en 1.5 mais là pour les jeux play1 j'ai pas pu résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur certains sitez (),ils disent de placer le dossier à la racine.

 

Oué mais certains site ils sont comment dire :lol:

 

Au fait j'vous ai rejoint en 3.02 oe,moi qui voulait rester en 1.5 mais là pour les jeux play1 j'ai pas pu résister.

 

Excellent choix tu véra çà roxx le 3.02OE-A ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvre ton eboot avec pbp unpacker tu regarde dans ton fichier sfo tu trouvera une série de lettre et de chiffre(ex: pour crash c'est SCUS94900 )

et la tu créé un dossier dans game qui porte ce nom "SCUS94900"(pour crash) et tu place tes fichier EBOOT.PBP ,DOCUMENT.DAT ,KEYS.BIN dans ce dossier voila et le tour est jouer

 

En mettant le nom du jeu ca fonctionne tres bien aussi et c'est plus simple pour s'y retrouver apres !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas car il faut le FW3.03 c'est r-type et dinos crisis:snif::snif::snif:

 

J'ai lus une technique pour y jouer il faut que tu décrypte le FW 3.03 et que tu y prenne un fichier et que tu le flash sur ta PSP avec PSPFiler 2.0 mais je ne me rapelle plus du nom du fichier je crois que c'est POPS.PRX ou un truc comme çà.

 

cruchot tu pourrais me mp stp car mon cousin ne peux pas me DL les 2 jeux que tu viens de citer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...