BoO Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Quelqu'un a til essayé de dwl un jeu PS1 via le ps3 network et d'y jouer sur psp 1.5 qui emule le firmware 3.02 avec devhook ? BoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah ca doit marcher....mais bon...qui va payer....et Surtou qui a une Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je crois avoir lu quelque part que les jeux PSX ne se lançaient pas avec le 3.02 émulé, on arrivait sur un écran noir. ça a déjà dû être dit sur un des multiples posts sur devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui ca marche pas je croi.jy ai lu aussi. ptete avec le nouveaiu de darkalex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoO Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai une ps3, les jeux sont en vente pour environ 6$ environ 4,5€ je vais essayer on verra bien Je vous tiens au courrant BoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non ça ne fonctionne pas ! y a deja un ou deux sujet la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 +1000000 Hellsing sa fait un nombre incalculable de fois que les gens poste des questions comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et ca fait un nombre inculaculable de fois que ca a du me passer au dessu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je viens juste pour vous dire qu'il est possible de lancer des jeux PSX avec le dernier Fw Custom 3.02OE de Dark_Alex. http://pspupdates.qj.net/-UPDATE-Full-proof-3-02-OE-A-and-PSone-Emulation/pg/49/aid/77014 Il est possible de trouver ses Eboot PSX sur divers sites Warez. J'en ai télécharger 1 pour voir et je confirme, c'est du full speed. Tout fonctionne. Par contre, je ne sais pas comment ils ont fait exactement... C'était juste pour vous dire que ça fonctionne nikel. Le probleme, ce sont des jeux complétement modifiés et adaptés pour l'émulateur PSX Officiel sur PSP. Donc même si on a le jeu original, c'est illégal d'avoir ses Eboot PSX. Sauf si on a une PS3 et acheté le jeu sur internet. Voila pour l'infos. PS : Ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour connaitre le site pour télécharger ses Eboot PSX, car je ne vous répondrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui j'ai trouver aussi un pote qui me la transferer hier.et c'est clair que c'est du full speed.et du son tous niquel. manque plus que les jeux en francais et c'est parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés