Aller au contenu

Nintendo attaqué en justice!


pauleta31

Messages recommandés

--->

TU joue comme un bourrin mais TU lache pas la wiimote .

 

t'es pas tout seul à avoir la wii à ce que je sache

 

et puis, ça me fait marrer

vous êtes les defenseurs du fun de la wii, de l'immersion tout ça

mais quand des gens se prennent trop au jeu, c'est qu'ils sont cons??? :??:

 

Non faus arrettez , justement c'est a cause des boullets qui joue pas comme il faut qu'il y a des problemes !

 

 

Nintendo marque bien dans la notice :

 

-NE PAS LACHER LA WIIMOOTE

-NE PAS SE SERVIR DE LA DRAGONE POUR DEPLACER LA WIIMOTE

 

La dragonne est qu'un secours pour les kéké qui tiennent pas leur manette ou lorsqu'elle glisse .

C'est pas obligatoire .

 

C'est pareil que jouer pied nu sous la manette de la ps3 , si elle te tombe sur les pied aie aie aie , et ont ne plain pas que sony ai pas mis de dragonne (ou microsoft ) :drink:

 

 

Si encore c'etait en utilisation normale ! mais ce n'est pas le cas, ils lachent la manette et s'appuis sur la dragone :fou:

(ça arrive souvent mes client qui pleure car ils tiennent leur apn par la dragonne , crack =>apn hs => pas de garantie ) Y a pas de procés la :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parecque maintenant y a une façon de jouer??

 

genre le gars à fait exprès de lacher sa wiimote contre sa télé à 2000 boules??? :)

 

 

 

et pis, je défends pas les gars qui font un procès,

mais je trouve ça drôle (ou pathétique??) la façon dont vous avez de critiquer ceux qui s'y croient un peu trop avec la manette, qui ne jouent pas comme vous

 

alors que c'est un peu le leitmotiv de la wii ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr arretez les gars, rester cool. moi cke j'ai a en dire, c'est que de toute manière, c'est fait, c'est fait loool ensuite faut dire, les américains et leur peine a 105ans, c'est assez marrant. justice américaine plutot co*ne des fois, mais dans un sens, sa me ferais pas trop plaisir de niqu*r ma TV HD a cause de la dragonne de la Wii :'(

 

je rectifi ta phrase faut dire :"sa me ferai pas trop plaisir de niquer ma TV HD a cause de ma main que j'ais pas assez serré ;) .

 

bon ba moi je vais porter plainte contre sony alors mon chien ma niquer ma premiere psx en courant comme un con dans les fils de la manette (sony avais qu'a faire une console plus solide ou avec des manette sans fils :D ),et mon frere va porter plainte contre microsoft car il c'est cassé un orteil en faisant tomber la console sur son pied (microsoft avais qu'a faire une console moin lourde avec des angle arrondie et entourer de mousse pour amortir les choc :bedo: )et porter pleinte contre nintendo pour la game cube car je perds mes jeu tous le temps (nintendo avais qu'a faire des dvd plus grand ;) )

 

non sérieu porter plainte je veu bien mais quand il y a un vrai probleme pas quand le probleme vien des gens qui utilise mal les appareil,car j'ais jamais lu ecrit dans la notice qu'il fallais lacher la manette pour jouer au contraire il dise de bien la tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est un peu marre de ces reflexions a la con ...

 

Je ne sais pas si sais juste moi mais ont dirait que tous les mots du monde est de la faute des ricains et puis quoi encore? d'acc certain font des proces a la con mais il ne s'agit pas de 100% de la population ... une petite minorité qui comme dans n'importe quelle systeme va tenter d'en profiter pour son bien personelle. Ils ne faut pas generaliser il y a des cretin et profiteur dans n'importe quelle pays et rare sont ceux qui font exeption ....

 

Les etats-unies n'est pas specialment un pays merdique ou tous le monde ce deteste, j'y suis rester quelque temps plusieur d'entre eux sont tres sympa plus que l'ont le crois... je pense plutot que la surmediatisation exagérer a fait que les etats-unies a une images plus que negative dans tous le reste du monde. <_< Je ne defend pas du tout leur politique qui pour moi aussi est inadmisible. bref tous ca pour dire que j'en est un peu marre des remarques a la con du genre "So american" ou "Mais quels bandes d'enc.. ces americains" ont generalise beaucoup trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'écarte du topic la :(
Ouai clair on ne fait pas un procés américain VS francais !

le rapport avec Sony???
Le rapport monsieur bad10 c'est que t'es toujours la pour critiquer Nintendo, et en face de Nintendo ben y'a Sony (et crosoft c'est vrai).

Non mais franchement si tu trouve que des gens, américains ou pas on raison d'attaquer Nintendo pour les straps du Wiimote t'es franchement à l'ouest comme gars, une résistance infinie ca n'existe pas je crois, il faut bien qu'il casse à un moment et ces personnes jugent que c'est trop tot, pourtant faut quand meme pas mal y tirer dessus pour que ca pete, Nintendo aurait pu ne pas mettre de strap et il n'aurait peut etre pas eu de proces.

Bref si tu veux dire que ceux qui lachent leur manette de sont pas abrutis d'accord, si tu veux dire que ceux qui cassent le strap parcequ'ils ont joué comme des bourrins ne sont pas abrutis passe encore mais si tu dis que ceux qui portent plainte parcequ'il ont balancé leur Wiimote en jouant comme des bourrins, arraché le strap et cassé leur TV qui était dans la trajectoire ont raison de le faire, la c'est toi l'abrutis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...