bad wolf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 So american! Dans ce cas autant porter plainte contre les raquettes de tennis que beaucoup on déjà lacher sans faire expret. pas trop comparable puisque là ils parlent des straps qui ne font pas leur rôle : rattraper les wiimotes et ayant connu quelqu'un à qui s'est arrivé (mais heureusement pas sur sa TV), ça n'arrive pas seulement quand on le fait exprès ... Ben déjà avoir Bush comme président sa aide pas..je vois pas trop le rapport ... je te rappelle que notre chere président à été élu à plus de 80% et on peut pas dire qu'il représente le mieux les français ... alors ce genre de remarque inutile, on s'en passerait bien :| J'imagine très bien ces ricains jouer comme des bourrins. nan mais faut arreter là c'est aussi arrivé à pleins de français, et des testeurs de JV, parmis ceux qui ont assez bien noté les jeux Wii ils sont donc cons???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Désolé MR sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 le rapport avec Sony??? c'est pas moi qui me plaint dès que mon constructeur fétiche se prend un procès dans la gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben je pensais que sa te ferait plaisir vu ta photo...Et puis tu trouve sa normal toi??Ce serait pour la ps3 ou la 360 j'aurais dit la même chose:pff: sauf qu'elles ne font pas gyroscopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tu ferais mieux de te taire -_-" grandie un peu pauleta31 (-_-") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est quoi le bleme là??je l'ai appelé mr sony tout simplement parce que je pensais que cela lui ferait plaisir et je me suis excusé meme si je ne suis aps totalement d'accord avec lui pour ne pas rentrer en conflit alors je vois pas pourquoi tu viens me dire sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lol ça va trop loin la les gars Je joue comme un bourrin mais je lache pas la wiimote . C'est simplement abusé ce genre de procé , encore tendo ne changerai pas les dragonne je comprend et encore ,la dragonne est la pour la ratraper ,il pourrai ne pas y en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et puis tu trouve sa normal toi??Ce serait pour la ps3 ou la 360 j'aurais dit la même chose:pff: je l'aurais surtout bien profond si ça m'avait bousillé un écran HD acheté plus de 2000€. après, à savoir si c'est à nintendo de rembourser ça ou pas, j'en sais rien mais avoue que ça la fou mal et que ça ne serait pas arrivé avec des straps plus solides. sauf qu'elles ne font pas gyroscopieje vois pas le rapport avec la gyro, on parle des straps qui sont de bases pas très solides d'une, si nintendo ne pensait pas que les gens lacheraient leur wiimote, pourquoi inclue une strap de fixation au poignet?? pour la déco?? de deux, si, le sixaxis est bien gyroscopique aussi. Je joue comme un bourrin mais je lache pas la wiimote . ---> TU joue comme un bourrin mais TU lache pas la wiimote . t'es pas tout seul à avoir la wii à ce que je sache et puis, ça me fait marrer vous êtes les defenseurs du fun de la wii, de l'immersion tout ça mais quand des gens se prennent trop au jeu, c'est qu'ils sont cons??? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon c'est bon je vais Encore mexcuser histoire de ne pas mettre une mauvaise ambiance sur le forum donc tu as raison maintenant oublions si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 mdrrrrr arretez les gars, rester cool. moi cke j'ai a en dire, c'est que de toute manière, c'est fait, c'est fait loool ensuite faut dire, les américains et leur peine a 105ans, c'est assez marrant. justice américaine plutot co*ne des fois, mais dans un sens, sa me ferais pas trop plaisir de niqu*r ma TV HD a cause de la dragonne de la Wii :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant