pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Malgré les efforts de Nintendo, l'affaire des straps sur les télécommandes Wii ne semble pas encore terminée. En effet, l'association Green Welling LLP profite du mouvement pour annoncer qu'elle déposera plainte devant les tribunaux. Le motif ? Les litiges causés par la fameuse WiiMote auprès de certains joueurs. Selon l'association américaine, Nintendo ne se montre pas assez franc auprès des consommateurs en fournissant un produit qui ne répond pas aux normes de garantie. De son côté, la firme de Kyoto juge cette accusation totalement injustifiée. Rappelons que pour ceux qui le souhaitent, le constructeur propose de remplacer gratuitement votre strap. source: jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/strap-wii-nintendo-attaque-justice-actu-67285.html Non mais ce que les gens ne feraient pas pour du fric...RIdicule... PS= Désolé si cela a déja été posté mais apres recherche je n'ai rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 So american! Dans ce cas autant porter plainte contre les raquettes de tennis que beaucoup on déjà lacher sans faire expret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 De toute maniére les américains...mais le pire c'est qu'ils risquent de gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vraiment n'importe quoi, ils font tout pour gagner de l'argent. En plus Nintendo s'est proposé pour remplacer gratos les strap! Abusé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est ca le pire !! Une wiimote, il suffit de pas jouer comme un gros bourrin, et elle s'envole pas lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Sérieusement si il gagne je sens que je vais porter plainte pour n'importe quoi ...Ils sont vraiment cons ces Américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais c'ets abusé franchement comment se bléssé avec une Wiimote c'ets vraiment n'importe quoi faux vraiment y aller pour la lacher en plus on l'accroche les gens le font exprets quand meme ...c'est dommage en plus oui c'ets vrai on peut les remplacés mais bon quesqu'on peut dire ...:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais quels bandes d'enc.. ces americains ils ont que ça a foutre ??? procés procés Bordel c'est quoi ce pays ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Nintendo préconise une utilisation normale. J'imagine très bien ces ricains jouer comme des bourrins. Pour que la dragonnne se casse, c'est parcqu'on a lâché la wiimote, faut déjà le faire ! De la à fracasser sa TV ou faire un trou dans le mur, faut vraiment avoir un pb dans sa tête. Pour cette poursuite ça m'étonnerait pas qu'il y ait du microsoft là-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben déjà avoir Bush comme président sa aide pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant