gtr95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonsoir, j'ai downgrader une psp de 2.71 vers 1.50 ok Cependant, je veux installer le custom firmwire 2.71 C SE, mais quand je download l'archive du tuto de VIRUS-T, je copie le tout, puis sur la psp il me dis que y'a des fichiers endommagés, que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 slt.c'est normal ca doit etre le recovery.mais c'est pas grave. et tu la instaler ou pas?c'est un icone rose qui a dans game normalement.mais avant faut faire le data.dxar(tu la deja fais?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonsoir, en fait j'ai pris le pack tout pret de virus-t pour les 1.50 Puis quand je veux l'installer je vais dans la memory stick etc.. aprés y'a l'install et en dessou ya écrit "Donnés Endomaggés" Puis je pense pas que c'est le Recovery car quand on fait Informations sur les donnés endommagés, ça donne un fichier de 17 Mo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c normalle pour donner endommager tu lance l'install c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je peux lancer c'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est le recovery comme tous t'ont dit mais le flasheur est nommé '2.71SE Flasher' tu le demarres puis appuie sue X et laisse la flasher sans rien toucher puis la psp redémarre en 2.71se-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui mais même quand j'enlève le dossier RECOVERY.. Surtout que les donnés endommagés font 17 mo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 t'es sur que t'as rien changé dans les dossiers, et que le pack est bien celui pour les 1.5 ? sinon remet tout sans rien changer puis cherche '2.71SE Flasher' dans 'Memory Stick' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui oui, j'ai essayer plein de fois, je n'ai rien toucher.. je copie les fichiers PSP puis ça fait ça :s J'ai bien le 2.71SE Flasher, puis en dessou un fichier endommagé de 17 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C 'est normale , Le "2.71SE Flasher%" c 'est l' icone pour le lancer et "le 2.71SE Flasher" c' est le dossier ou il y a les fichiers de l' installe. Il apparait corrompu car tu n ' utilises pas de logiciel pour caché tes icones corrompues. Normal, vu que viens a peine de passer en 1.5. Pour info, Pour chaque homebrew comme ça : Homebrew, Homebrew% Il y a une icone plus un dossier corrompu... Lances l' installe et arrêtes de flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant