anthony123 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Sa peut provenir de ton Ecran aussi ... on c'est jamais... car la lentille je pense pas ! Vu que sa marcher niquel au debut comme tu a pu le dire ... Cable HDMI peut etre mais sa m'étonerait a tu tester avec le cable fourni avec la PS3 !! Sinon si sa rame toujours bah peut etre c'est ta lentille dans ce cas retour a l'expéditeur (fait marcher ta garantie!) Aller Tchouss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui je pense que c'est se que je vé faire , je prefere esseyé toute les solutions avant d'utilisé ma garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok tien nous au courant si sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Utilise ta garantie avant qu'il ne soit trop tard ! Sony ya presque toujours des problem avec les 1er console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 vu le frik qu'ils ont investi : ce serais un comble. la garantie te sauve : faut bien que ça sert, autrement y en aurait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bon bein je pense que je vé me servir de la garantie , pour maintenan je ferai sa de retour de vacance en esperant que sa sera rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ba le mieu c'est que tu le fasse le plus vite possible ^^ enfin c'est ce que j'aurais fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 la garantie est d'un an? vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible, c certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui si je trouve pas dou vien le probleme =je la renvoi des le mois de janvier car vendredi je par en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut a tous , tout d'abord bonne année a vous tous , bon je croi que le probleme vien de la lentille car jai testé avec un cd de music et sa gresille du tonnere donc si une personne peut mexpliqué pour la garantie sa serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant