babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous , voila je possede resistance et motorstorm mai a chaque cinématique de chaque jeux sa rame a mort , donc je voudrai savoir si uen personne qui possede la ps3 c'est de ou provient le probleme merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Les jeux rame aussi ou pas ? Que les cinematiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non se né que les cinematiques , mai o debut kan je joué a resistance sa le faisai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 j ai ces deux jeux la aussi et je n ai aucun probleme a ce niveau , ca tourne du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 sa pe venir de mon cable hdmi ou pas ? ensuite pe etre aun reglage a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 change la position de la console pour voir (horizontale <-> verticale) j'espère pour toi que c'est pas la lentille qui déconne en plus tu serais bien le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Grandes chance que ça soit la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 la je suis en train de faire un formatage complet , ensuite je verifie le branchement de mon cable hdmi au cas ou de la poussiere seré presente car o tous debut sa ne le faisai pas , c'est arrivé a la fin de resistance que sa a commencé or debut tous a les bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Grandes chance que ça soit la lentille Si c'est vraiment la lentille , alors la HONTE a sony , car deja ps1 > prob de lentille , ps2 > prob de lentille , psp pour l'instant sa va ... je touche du singe .... Sony aurai quand meme fait un effort sur la lentille cette fois ci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bein moi je pense pas que se soir la lentille car lors des fase de jeux sa marche nikel , en meme temps je di sa pour me reconforté lol je garde espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant