grego21 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, j'ai acheter la psp hier avec le jeu vice city stories ! ma psp était en 2.01 et elle est passer en 2.81 a cause de vice city ! ma question et y'a t'il des hombreww ou autre logiciel capable d'etre lu sur la psp 2.81 !? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non désolé tu n'aurais pas du upgrader mais bon c'est fait c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ohhh Mon dieu Malheure a toi !! En plus une 2.01 c'est vraiment dommage !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ma psp était en 2.01 et elle est passer en 2.81 a cause de vice city ! Rectification : elle est passer en 2.81 parce que "tu" as upgrader pour jouer à Vice City. C'est pas le jeu qui a prit cette décision pour toi. Et comme dit plus haut, non, pas de softs pour downgrader une 2.81, alors qu'une 2.01 c'était possible. T'aurais du venir ici tout de suite, maintenant... t'as plus qu'à attendre un éventuel downgrade à venir et croiser les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non mais je savais que je pouvais mettre en 1.5 mais cela ne m'interessait pas ! pas envie de bousiller mon cadeau de noel tout de suite :triste: mais bon c'est vrai que par la suite j'espere qu'on pourra downgrader la 2.81 quand meme ! vous auriez une date environ pour le downgradeur 2.81==>1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 y a aucune date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Comme dirait Hellsing : "Je vais consulter ma boule de cristal" C'est totalement underground, y'a pas de planning ni de date de sorti, ça peut sortir demain ou jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ouais c'est maintenant que je réalise que j'aurais du la passer en 1.5 mais bon ce qui est fait est fait j'ai plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Yerk, pour jouer a un UMD en plus, ca me degoute ces machins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est sur ! Surtout dans un pack comme le sien ! Il a eu un pire coup de bol mais s'est trop vite rattrapé malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés