Dormeur Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, voila je cherche un lecteur dvd de xbox360, peu m'importe entre samsung ou hitachi. Si vous avez des adresses de sites ou même des magasins sur paris je suis preneur Merci Ps:Et désolée si ce n'est pas la bonne section deplacez le si j'ai mis le post au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mauvaise section => Petites annonces! T'as ba du bien ouvrir tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En fait c'est que jme disais que petites annonces ca fesait plutot particulier alors demander un site ou un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ptite question pour ceux qui sont deja allés sur le boulevard voltaire ou place de la république. Est ce qu'ils font des pièces détachées et donc un lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Up ! Si quelqu'un vend un lecteur qu'il me fasse signe svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant