GreatTeacher Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 hello a tous alors voila : - Comment faire la maj vers Windows MCE 2005 ? (j'ai la 2002) windows update ne me la trouve pas .... -Comment faire dans firefox pour pouvoir scroller a gauche et a droite ? (ma souris possede cette fonctionnalité : scroll haut/bas et gauche/droite) je croix que c'est un truc a faire dans about:config ... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Réponse 1: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=107992 -Comment faire dans firefox pour pouvoir scroller a gauche et a droite ? (ma souris possede cette fonctionnalité : scroll haut/bas et gauche/droite) Ca dépend du site,pas du navigateur.Enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non , ça depend du navigateur mce2002 vers mce2004 etait gratuite , si je trouvé celle la deja ce serai bien ... de plus wmp me demande de mettre a jour vers 2005 , donc je pense que c'est gratuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 de plus wmp me demande de mettre a jour vers 2005 , donc je pense que c'est gratuit . C'est pas parceque "WMP" te le demande que c'est gratuit.Surtout de la part de "Cro$oft".Il te faut une nouvelle licence. non , ça depend du navigateur Permets moi d'en douter.M'enfin si tu trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant