torc01 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi une fois un mec a trouvez une ds il la vendait 50 euros j'etait premier mais vu que l'autre la contacter en mp il lui a vendu j'etait degoutez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 cette mort lol mais bon pas bien grave vu le niveau graphique de la console et ses options mieux vaut une bonne PSP 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 tu m'en fais un beau gagnant toi .... va t'acheter une ps3 au lieu sortir des énormités comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bon ca suffit maintenant, laissez ce topic en paix ou répondez y en ayant qqe chose de valable à dire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je suis interréssé par le jeu donc si tu veux le vendre en plus fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 lol merci koukizzzz bref vendu a PEIC un lyonnais cool rapide direct trankil koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant