bbarzai Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salu je vend la wii acheté le 8 décembre avec zelda la console est neuve du moins ouverte , bref parfaite état je la fais a 250 euros fdp out avec le jeux of course a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est 250 euros pack console (avec wii sport) + zelda?? Combien les fdp pour paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis interrsé par ton annonce je t'es envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'étais la avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 désolé mais on fais comme on peux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ce serait effectivement bien de respecter l'ordre des demandes... sinon c est l anarchie (et ce n est pas normal, en général il vaut mieux régler ca dans le topic et qd c est bon, gérer le type d envoi etc par mp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 a excusé moi je n'étais pas au courant alors i apologyse sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lol dingue comme les gens peuvent se foutre sur la gueule juste pour la Wii ou la ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 a excusé moi je n'étais pas au courant alors i apologyse sorry ce n est pas une règle écrite (ou alors je n y ai pas fait gaffe). c est plutot une histoire de respect. c est comme doubler des personnes dans une file d attente, ce n est pas super sympa ^^" donc "chacun son tour" edit : alucard, pas la peine d en rajouter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 alucard abuse pas moi je ne pensais pas que ca marchais comme ca j'en fais pas souvent des MP c'est tout donc comme ca arrive à tout le monde de faire une erreur soit indulgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant