Aller au contenu

probleme de bios


iochy

Messages recommandés

bonjours a tous je dois mettre a jour une xbox elle a aparamant un flash tsop (un fils est souder sur la carte mere et il y a pas de puce) et un hdd de 250 go locker

 

deja j'etait en trein de ranger les jeux par categorie (action aventure ....) et les jeux ont disparu il me prene toujours de la place sur le hdd met ils sont invisible.pas grave je connais le probleme ca met deja arrivais sur ma console il y a rien a faire a part formater et recommencer

 

par contre sur la partition f j'ai 123 go de capacite il utiliser pas tout le disque en faite j'ai formater G et activer la partition G dans le menu unleash mais G invisible?

donc ma question esque ca existe un bios qui ne gere n'y la partition F elargi n'y la partition G?

je pense que la solution serai de flasher le bios avec un plus recent probleme sais que je ne suis pas a jours dans les bios

 

ce que jaimerai sais un bios de 1024 (la console est une V1.1) qui suporte de preference la partition F elargi sa m'eviterai de refaire mon.xml merci

 

sa fais longtemps que je n'est pas flasher une xbox grace au ndur de jp33

j'ai mis evox en aplication j'ai vu que j'ai dossier bios dedans si je met mon bios dedans sais bon j'ai rien de plus a faire non ?

 

merci de vote aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur la partition f j'ai 123 go de capacite il utiliser pas tout le disque en faite j'ai formater G et activer la partition G dans le menu unleash mais G invisible?

 

J'ai déjà eu ce pb avec un DD de même capacité. La partition était visible seulement si des fichiers étaient stockés dedans, et seul evox me permettait d'y accéder via FTP.

 

donc ma question esque ca existe un bios qui ne gere n'y la partition F elargi n'y la partition G?

 

Bios génériques type M8+ paramétrables pour F(complète ou ->128GB), F+G ou rien, mais pour un DD de 250 je ne vois pas l'intérêt de se contenter de 8GB avec les partitions de base :heu: (ou si ce n'est pour une install de linux).

 

 

Personnellement, je pense que tu te compliquerais moins la vie en reflashant le TSOP avec le bios d'origine et en installant un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jp33 ca peut etre interessant je vais regarder les bios presant dans l'xcalibur et peut etre atendre la prochaine version de ton cd

tix dans ton lien les bios n'ont pas de taille fixe, sais pas ma console et vu que sais directement sur le tsop de la console je prefere evite les betises merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...