Invité lucky_luck Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut tout le monde desoler si le titre est pas tres clair en faite je voulais savoir apres avoir flasher la xbox 360 est-ce que je peut le remetre (le lecteur ) comme il etait a la base (avant d'etre flasher) pour pouvoir installer une puce plus tard ... car cette aprés midi un vendeur ma dis que si mon lecteur etait flasher je ne pourrais pas mettre de puce ! merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourquoi tu veux mettre une puce (que je te conseil pas) tandis qu'il est deja flasher? Sa briker? Edit: Reflashe le avec ton firmware d'origine que ta garder j'espere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lol ^^ Si tu as flasher c'est bon pas besoin de mettre une puce les deux font la même chose mais c'est pas le même prix lol A par ca comme a dit Sniper tu reflash avec ton orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlflash Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 pour reflasher le origin.bin sur un 4.2 il faut le enable0800 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ah pour ca jpeut pas t'aider mais juste une ptite question, pourquoi tu veux mettre une puce alors que tu l'a flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luck Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ben en faite non c'est pour plus tard la puce car je me suis peut etre mal renseigner mais je vois que a chaque fois vous devez ouvrir vos xbox pour les backup ... et tandis que avec la puce y en a pas besoin c'est pour sa (je suis pas sure de ce que je dis ) donc voila je me trompe peu tetre ... et pour le flash c'est pas encore fais j'envisage de payer une personne (30 euro) pour qui me le fassent mais est -ce que vous flasher souvent ou c'est une fois est c'est fini plus besoin de REflasher ?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 a partir des 4.0 tu est obligée de mettre le dvd en mode enable0800 et pour quoi tu veu ouvrir la console a chaque backeup ? ouvrir le tirroire c ouvrir la console pour toi ? lol non tu l'ouvre pour mettre a jour ton fw mai c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luck Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 mdr non pour moi ouvrir le tiroir c'est pas ouvrir la console heuresement ^^ ben je crois je vais juste flasher c'est le mieu et le moin chere ^^ merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 D'autant que tu peux jouer sur le live avec le flash (pour le moment et pour toujours je l'espere !!!) alors qu'avec une puce ce n'est même pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant