Aller au contenu

Radar sur la psp


screamer

Messages recommandés

Si je peux me permettre une intervention tout aussi utile que l'intégrité du topic (pour faire dans la continuité), RIEN A FOUTRE de ces histoires de radar. Pt1 dire que y en a réduits (ou simplement amenés) dans la vie à se poser des questions existentielles sur l'existence d'un programme pour visualiser les positions de radars routiers sur une PSP ?

Si ça montre bien une chose, messieurs dames, c'est que vous aimez gaspiller du temps (tout comme moi en rédigeant ce post)...

 

C'est beau la connerie.

 

ps: oui daysolay, je suis un assez blasé de la vie en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchniquement, ca doit etre possible en utilisant google eath pour psp (si ca existe):

http://www.youtube.com/watch?v=3lgs5dEfX4M

et recuperer une base de radars (gpspassion, radarsixes.com...) pour tomtom, navigon ou garmin et la convertir en .kml (format google earth) avec poiedit (freeware) ou mapsource (programme de cartographie garmin)

 

c'est sympa, mais necessite une connexion adsl, donc l'interet et assez limité:

 

ex: un radar fixe sous la grande arche :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible j'avais fais ca avec la v39.1+ de gpspassion, maintenant il en sont à la 40.2+

mais l'opération est simple avec n'importe quelle base de radars.

tu as les coordonnées gps approximatives de ton radar fixe manquant, que je regarde si la derniere version + de gpspassion l'a dans sa base?

le cas exchéant, envoie moi l'url des coordonnees du radar dans http://maps.google.fr/maps

 

(on parle bien d'un radar fixe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien un fixe, par contre j'ai pas ses coordonnées lol.

 

Il est situé sur la voie rapide entre Pont L'Abbé et Quimper, dans le sens vers Quimper, un peu avant l'entrée de la ville. Il flashe à 110.

 

J'ai trouvé sa description via google, il y a les coordonnées GPS :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...