Aller au contenu

Radar sur la psp


screamer

Messages recommandés

et capture d'ecran + assemblage sous toshop sa te fera une map de 4096*5845 :fonsde: mais au moins sa te fait une bonne map ^^ j'avais fait ça pour une carte de marseille avec toute les boite d'infographie 3d dessus qd je me baladais a marseille le mois dernier (recherche de taf la bas ^^) :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Marseillle y'en pas tant que ca... :/

3 sur l'A7=> St Antoine:110 Arnavaux:110 Juste avant plombières:90 (Celui la il est bien vicelard car situé mm pas 1km après le panneau...)

 

2 ur l'A55: 2 à 90... après une super bonne descente (Frein moteur + FREINS! sinon 90 c'est très vite dépassé) et après le centre Commercial Grand Littoral.

 

Et enfin sur l'A50 en venant de Toulon juste un peu avant la sortie de Sakakini 1 bon petit à 90km/h (juste après le panneau 90km/h of course). Faut faire gaffe au travaux de la L2 dans les deux sens, il aiment bien se garer... dans leur base d'autoroute, meme pas besoin de se fatiguer pour flasher. :D

 

PS: A tout les marseillais qui sont ici, je précise que ca ne flashe PAS en SORTANT de Marseille donc si vous pouviez arreter de freiner comme des *bip* dans l'autre sens ca eviterait de rajouter du danger où il n'y en pas !

 

 

PS:gambino merci petit coquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non je l'ai fait de chez les parents de ma copine qui habite sur place (marseille). demain je leur demande si ils peuvent me l'envoyer si tu veux mais je te previens c'est un assemblage de bout de carte google avec un peu partout des icone provenant des pages jaunes representant les boites 3d :) (en gros c pas fait pour etre beau :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: A tout les marseillais qui sont ici, je précise que ca ne flashe qu'en SORTANT de Marseille donc si vous pouviez arreter de freiner comme des *bip* dans l'autre sens ca eviterait de rajouter du danger où il n'y en pas !

 

tu voulais surement dire que ça flash qu'en rentrant dans marseille,donc ça ne flash pas EN SORTANT (dans le sens marseille-plan de campagne-aix...)

 

moi aussi ,message à tous les mongoliens qui passent de 110 à 70 pil poil devant un radar ,à grand coup de frein

 

second ps:je compatis avec les lyonnais .regardez la carte des radars et vous comprendrez,ce que veux dire matraquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...